Wednesday, October 5, 2011

Le défi 30 jours - #5

La pose dont je suis le plus fier aujourd'hui est clairement celle du chameau, l'ustrasana. Pour la première fois depuis que je fais le Bikram, j'ai réussi à aller dans la posture complète pour les deux sets. C'était la posture qui me challengeait le plus. Bien évidement, son opposée, la pose du lapin, la sasangasana, est maintenant rendue difficile! Oh well, toujours quelque chose à travailler, c'est ce qui fait la beauté du yoga. La quête n'est jamais terminée car elle change à chaque jour.

Lea m'avait dit: tu vas voir, à un moment donné le challenge devient tout ta vie, il prend toute la place. Je peux très bien l'imaginer: je le fais, je l'écris et puisque plusieurs sont au courant, je le conte souvent! Il y a plus aussi: c'est que la passion s'alimentant à chaque jour, elle grandit vite! Très plaisant!

J'ai déjà hâte à demain. Je sens même que je tenterai un doublé avant la fin du mois... entk, peut-être! Je suis curieux de voir comment ça se passerait.

À demain!

No comments:

Post a Comment