Tuesday, October 4, 2011

Le défi 30 jours - #4


Jour #4 du défi et j'ai augmenté drastiquement mon hydratation. Je suis à près de 4.5L... et je ne me sens pas noyé.

Ma pose la plus difficile aujourd'hui: Trikonasa, la pose du triangle. J'ai demandé, après le cours, de l'aide pour m'acclimater à la pose et il me faut arrêter de pousser pour atteindre la bonne pose et je dois rester plus haut pour permettre à mes hanches de s'adapter. Encore une fois, un judicieux conseil de Marc. Il est solide, très solide. C'est mon petit rayon de soleil de Californie ce mec: il a une énergie tellement positive à donner à toute la classe.

Le torse a solidement été travaillé aujourd'hui car un des bénéfices de faire le yoga tous les jours, c'est que ça me permet d'approfondir des poses.

Je suis à écrire tout ceci et je me trouve plate. C'est passionnant à faire le yoga, mais pour l'écrire il va me falloir un brin de pratique! :)

Courage à mes lecteurs!

No comments:

Post a Comment