Wednesday, May 20, 2009

Et c'est parti!

Ça fait longtemps que je me dis que j'aimerais écrire, laisser la plume -- plutôt le clavier! -- aller pour voir où ça me mènerait. Mais je ne savais pas à qui m'adresser ni quoi leur dire. Puis je me suis mis sur Facebook et j'ai aimé lire les "status" des autres et partager les miens. C'est là que je me suis dit que j'avais peut-être rien de mieux à écrire que des commentaires passager pour partager mon expérience de la vie... et que peut-être ça serait assez. :-)

Alors voilà, je tappe maintenant pour vous, mais aussi pour moi.

---

Je me présente, donc. Je suis un passioné: du boulot, de jeux vidéos (principalement WoW), de musique, de films et de livres. Je suis impressioné au plus haut point par les gens qui peuvent créer, imaginer et rendre une histoire, un récit, une chançon, une émotion.

Je partage mon apart à Montréal avec trois chats et une chienne. La vie m'a été fortuite et j'ai sû en profiter. Je suis entouré de gens vraiment génial que je vois souvent trop peu.

Je trippe sur la cuisine et la bouffe et mes mots les plus souvent prononcés sont probablement "j'ai faim!".

Je rêve du jour où je pourrai laisser mon coeur aller à la passion, mais en attendant le célibat va très bien.

Je suis aussi un gros bougon, un chialeux et je crois sincèrement être incapable d'être sérieux pendant plus de deux minutes... ce qui fait pour des moments intéressants dans la vie.

Voilà, c'est un bon départ.

No comments:

Post a Comment