Sunday, May 12, 2013

Bonne fête des mères


Ne lui dites pas, mais quand je regarde ma soeur, je vois ma mère. Toute femme qu'elle est : belle, confiante, généreuse et aimante. Elle nous reçoit chez elle et ne manque aucune chance de nous gâter de tous ces petits plaisirs qu'on aime tant: un bon café, un délicieux repas, un gros câlin et le plus beau de tous les sourires.  Je la vois s'occuper de ses enfants et ça me transporte à chaque fois dans mon enfance et me rappèle comment ma mère s'occupait de nous.  Et nous les hommes on est tous là à s'amuser, parce que ça nous fait chaud au coeur et parce que nous donner ainsi en spectacle fait briller les yeux de ces femmes qui sont mères dans nos vies.  Je vous aime et ce n'est pas plus tard qu'hier que j'ai eu le privilège d'un moment à vos côtés.  Bonne fête des mères!

No comments:

Post a Comment